750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes marmittes. . .
5 février 2009

Les présentations!!

Ratatouille_Colette_553Salut a tous,

Passionée de cuisine, j'ai décidé de me lancé dans la création d'un blog pour vous faire partager mes recettes, mes plats cuisiné avec amour, mon savoir faire si j'en possede, ainsi que mes gouts.

Si vous avez des recettes a me proposer tout est bienvenu!

Vous trouverez des recettes variée je l'espere, du monde entier, régionales  . . .

Bon surf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut,<br /> <br /> trés bien fait, bien détaillée avec les photos mais si il n 'y avait pas autant de fautes d'orthographe, ca serait génial, un effort pourra t'il se faire???<br /> <br /> bibouch
C
Bienvenue sur la blogosphère. Tu verras un jour on commence puis on ne peut plus s'arrêter... je reviendrai te voir !
C
je te souhaite la bienvenue et longue vie à ton blog.
mes marmittes. . .
Publicité
Publicité